Forum Eragon/CTR/YY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eragon/CTR/YY

Forum de l'ordre Eragon/CTR/YY sur le serveur 5 de BattleKnight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:17

si ça t'enerve, va t'en de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:25

Smile aprés la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

J'avoue que je comprend pas ton raisonnement Rapace... Pourquoi ne pas suivre les CTR dans leur exode?
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:03

Razz je c'est pas tu connait lancelo? chevalier mi ctr mi erans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:22

Euh... Lancelot s'était allié a Mordreth? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

euuux je suis pas sont allier sinon les eragon le serais depuit lomgtemp xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:39

Bon, fini le flood ou je vous suppr tout les posts... Rapace, si tu viens ici pour nous dire que tu viens quand les eragons auront perdu la guerre tu sais ou est la porte, ou vous arretez ou c'est moi qui vous arrete, alors stop tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:54

kass
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:58

Mad pas cool ghorgh

dernier chose je trouve salo d'avoir un espion permi les pa Wink sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:33

Pour une fois je suis d'accord avec Rapace.
@ Ghorgh : Désolé pour le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : a la chasse

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:09

tu veut que j'en tape un gorgh?
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:24

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

non merci, la prochaine fois, je m'en charge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : a la chasse

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

radin.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:25

looool ^^

j'avais oublié !!!

le prochain chapitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:28

Chapitre quatre


Un hiver annoncé rude




C’était le première bataille du Royaume de Camelot sur ses terres : en effet, aucune nation ennemie n’avait jusque ici réussi a s’avancer aussi loin dans le pays. Les Phoenix étaient extrêmement biens préparés, ils avaient a peu près tout pour eux : le nombre, l’armement.... mais il leur manquait une chose primordiale : La détermination, les soldats de l’armée des Phoenix n’avaient, en partie, rien demandé a personne ...
Ils avançaient donc, sur les terres sacrées de Turinette...
Les Phoenix donc, étaient assez confiants, et pour le moins excités, mais ils allaient recevoir une chose qui, allaient les « déstabiliser »

La tactique des Phoenix pour les attaques, était : les lanciers, qui devaient maintenir les ennemis à distance, s’ils tentaient une sortie. Et, les scorpions.

Mais, ils eurent une énorme surprise : s’approchant du château, ils eurent la vision que le château été déserté, personne pour le garder, personne sur le pont- levis, personne sur les remparts, un silence de mort... Un seul « chevalier » était présent devant le château, (l’atmosphère s’était refroidie)
Tout frêle, a peine armé, une proie facile pour un écuyer expérimenté, il se tenait debout, le calme avant la tempête, et ce fut cela : il leva les bras au ciel, en demandant les forces de l’enfer, il se déchaina, pour que se ennemis souffrent encore plus, il entama une scène d’horreur qui allait crescendo : il commença par un chant tribal, une danse de la pluie, une averse d’une rare intensité s’abattu sur les Phoenix, ils étaient trempés jusqu'à la moelle, ils avaient le sang qui commençait a le plus circuler dans les parties les plus éloignées ; les doigts ; les pieds. Puis, il commença à invoquer la foudre, mêlée a la pluie, l’électricité statique produite par les claquements de dents des Phoenix allaient leur être fatale. Les éclairs se propageaient dans le ciel a une vitesse incroyable, littéralement noircis, ou plutôt, déchiquetés, en effet, des morceaux de chair arrachés par la force jonchaient le sol. L’affolement prenait place, un des généraux était tombé, les lanciers reculaient au fur et a mesure, sana s’en rendre conte, ils n’obéissaient plus qu’a eux. Mais leur calvaire n’était pas encore fini, et loin de là....
La Liche (c’est comme sa qu’il ne prénommait) avait un surnom : Le Chevalier de Glace. Et on put dire, en ce jour de 25 décembre 1212, pour ceux qui ont vu cette scène, que La Liche portait bien son surnom. En croyant être halluciné, je vis Le Chevalier de Glace grandir de bien 1 mètre, s’élargir de 30 centimètres, et, tout devint blanc, j’étais aveuglé par tant de magnificence, par cet être, qui paraissait si faible, qui révélait son pouvoir au grand jour. Au bout d’une minute, après avoir entendu des cris, des vomissements, des grandes plaintes, il n’y eu aucun bruit, un silence mortel : La Liche restait la, seul, des cadavres désintégrés et totalement gelés étaient devant lui, il était maculé de sang. Apres quarante secondes d’attente, il s’écroula. Dans un moment solennel, Turinette, enveloppé jusqu'à la tête, alla le chercher au milieu des morts, et ramena ce héros au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eragon/CTR/YY :: Place Publique de l'Ordre :: Section Role Play & Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser