Forum Eragon/CTR/YY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eragon/CTR/YY

Forum de l'ordre Eragon/CTR/YY sur le serveur 5 de BattleKnight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:06


Préface


Note : Elzor est le premier, pas moi ^^ il n'est dans ce récit, fai que deux ou trois fois allusion à moi

Au temps des contrées magnifiques qui peuplaient (et peuplent) camelot, un jeune paladin, errant dans les camps en pâture, chantait, marchait, jusqu'a ce qu'il rencontre un chevalier exceptionnel. Il était grand et fort, il s'appelait Elzor, nom aujourd'hui "épique", les batailles portent son nom, au coté de notre grand roi Turinette, de sa reine, guerrière généreuse Powerbar, a leur coté. S'élançant, comme des enfants qui courent embrasser leurs parents: ZuuR VoOoT, qui fit honneur aux Chevaliers de la Table Ronde dans de nombreuses batailles sanglantes, ou beaucoup ne s'en relevèrent pas, Chevalier Maxence, toujours présent, défendant ardument nos couleurs, salies par le sang de nos ennemis, son armure, ensanglantée, et brillante comme la lumière de notre souverain, Turinette, arpentant fièrement la colline pour examiner le champ de bataille, et surgir au moment propice, pour donner le coup critique a l’armée ennemie... The Moon, tuant et tuant encore, ce surdoué, encore jeune, avec son niveau de chevalier novice, tue des paladins ennemis, qui sont sensés être cinq fois plus fort que lui ! Coupa1n !, sur la bute, dominant la bataille, un pinceau a la main, en train de peindre Lord Exterminator tuant un Phoenix ardent, en se régalant de sa chair pourrie, vraie machine a tuer, il faut que cinq phœnix se mettent dessus pour le faire trépasser, et ce scénario fut presque arrivé, ne voyant pas (aveuglé par le sang de son visage) arriver derrière lui, six ou sept Phoenix Ardents, se défendant tant bien que mal, il tomba tout de même au prix d’un combat acharné.

Coupa1n, voyant cela, lâcha son pinceau, sorti sa hache, et s’élançant bravement pour secourir son ami, il arriva a pleine vitesse, tranchant, découpant, tuant tout sur son passage, dans un combat presque épique, il réussi a faire trépasser le chef de la garde royale des Phoenix ardents. Lord Exterminator se relevant, remercia son compère, et ils allèrent ensemble, au front de la bataille.
Letoulousain se trouvait déjà la, mais lui, pas d’épée, pas d’armure, mais sa langue comme arme : il parlait a ses ennemis jusqu’a leur défoncer la tête, doté d’un esquive incomparable dans le royaume de camelot, il s’amusait a énerver ses adversaire qui, n’en pouvant plus, désertaient le champ de bataille en se tenant la tête.

DRAKA, menant les écuyers encore jeunes a la bataille pour qu’il s’aguerrissent, au devant d’une escarmouche, tenebrille, Darkbow, tergan, Volpel.... blessant, mordant, se battant tant qu’ils pouvaient, ils essayaient d’immiter le sage de la Wing, DRAKA, protecteur du graal et conseillé de la Table Ronde....

Powerbar, dans sa beauté magistrale, a fait tomber plus d’un ennemi dans son charme destructeur, approchant comme une guêpe d’un pot de miel, le guerrier séduit, veut toucher sa promise, et se retrouve avec une dague sous la gorge... pas le temps de voir sa mort arriver, c’est fait... telle une veuve noire, Powerbar l’a tué .

Alastar : si l’ennemi avance, qu’il arrive au portes de camelot, il sera en dernière ligne, le seul espoir de conserver le savoir qui est sur terre, la salle du Graal, au fin fond des salles secrètes de camelot, lui, ayant conçu des plan pour fabriquer des machines de guerre, et des pièges destinés a faire échouer tout ceux qui veulent voler la source du pouvoir divin sur terre, il est le père spirituel de Léonardo da Vinci.
Alastar, Le puits de Lumière, Gardien du Savoir et bien d’autres ....

Louen cœur de lion, le protecteur de la reine ( qui entre nous, est tellement terrible, mon avis est qu’elle ne doit pas trop avoir de mal a se défendre toute seule, mais on ne sait jamais ! )
Reprenons, Louen cœur de lion, est un paladin aguerri, qui possède une des meilleures dagues du royaume, son père étant forgeront dans d’autres temps, il lui avait fait la plus magnifique dague que le monde ait connu. ( on soupçonne le dieu Barifant de lui avoir donné un coup de pouce pour la forge ... affaire a suivre.

Flipperblue est un elfe de l’ombre : avec une incroyable dextérité et rapidité, il arrive a mettre sa lame sous le gosier d’un Phoenix, il est dans les bois, a pas feutrés il s’avance vers sa victime qui vient de fuir le champ de bataille a cause du toulousain. Le Phoenix se croyant débarrassé, PAF ! il se retrouve égorgé et dépecé de ses entrailles en moins de deux.

Biara, elle répandait sur le champ de bataille des serpents et araignées, accompagnés de termites. Que les phœnix redoutent ces animaux !! On trouvait partout des cadavres allongés par terre, entièrement recouvert de toiles d’araignées géantes. Des dizaines de tarentules entraient et sortaient par leurs nez, et leurs bouches, les serpents, leurs avait englouti les bras, arrachés de gros morceaux de chair, et les termites, qui servaient a aiguiser l’appétit des tarentules et serpents, leur infestaient tout le corps.

Pacman, ce guerrier légendaire, qui n’avait peur de personne, sur le champ de bataille c’était un dieu, un véritable templier, avec sa massue, il ne faisait pas couler le sang, mais brisait les nuques : dans un craquement sinistre, les guerriers ennemis tombaient par terre, la tête parfois retournée, ou les cotes broyées, les Phœnix se consumaient, mais ne se relevaient pas.

La Liche, avant la particularité d’être imprégné d’une froideur extrême : il arrivait sur le champs de bataille, et tout le monde gelait sur place ! ( il arrivait, quand tout les C.T.R étaient partis heureusement ^^ ) seul quelques Phœnix lui résistaient quelques temps, mais pas assez pour le réchauffer !

Rapace 1er dominait les boucheries, le champ de bataille, il scrutait le sol de ses yeux perçant, et, dès qu’il découvrait une victime, plongeait en piqué sur lui, pour le transpercer. Il fondait sur son ennemi a une vitesse vertigineuse, qui lui permettait de passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : a la chasse

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:36

j'aimerais télement pourvoir revenir a se temp la.... merci gorgh tu nous rapelle se que nous étions
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

seconde chose... tous les personnages qui sont ici sont les premiers détenteurs des comptes (sauf pour Powerbar qui au début était flipperblue)
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Sad si on pouvait reconstruire tous sa comme avant ...

si un jour tony veut refaire l'histoire je serais partant
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Préface II


La Bataille de l’année 1212 des Chevaliers de la Table Ronde


C’était une nuit d’automne, le 12 décembre de l’année 1212 avant J.C .
Un chevalier, de garde cette nuit la, distingua, du haut de son donjon un point lumineux blanc, puis d’autres, et encore d’autres. N’étant pas né de la dernière pluie, The Moon (c’est ainsi qu’on le surnommait) eu tout de suite l’intuition de voir des catapultes avec des boules de feu, déjà enflammées. L’attaque était donc proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:12

Chapitre 1er


Le conseil


Il couru alerter le chef de la garde royale, Elzor, qui s’empressa a son tour de dépêcher le roi. Et là, on reconnaît un grand souverain : Le Roi du Royaume de Camelot, Turinette 1er sans perdre son sang froid, appliquant les règles d’urgence, fit mettre tout le monde a son poste : Lord Exterminator, en première ligne, accompagné de Grazni, Coupa1n, Pacman, schtroumpf, Whick, raoulledegeu, Lenglolas, Clement power, Ghorgh .... Bref, tout les bourrins et suicidaires de Camelot.

Turinette, convoqua en urgence le conseil des Protecteurs du Graal : chevalier Maxence, Dark Sidius, DRAKA, powerbar, Louen cœur de lion, the moon, ZuuR VoOoT, et enfin de Roi Turinette.

En quelques dizaines de minutes, tout les conseillés de la Table Ronde furents tirés de leur lit, sur le pied de guerre .....

- « Mes amis ! L’heure est grave, nous sommes sur le point d’être attaqués par une force supérieure en nombre, et dotée d’armes de sièges puissantes !

- Non ! s’exclama ZuuR. Personne ne devrait pouvoir prendre Camelot, c’est une forteresse de marbre, on dit que c’est le sage Alastar qui aurait établi les plans !

- Et pourtant, dit Turinette d’une voix grave, c’est ce qui est en train de se passer : d’après The Moon, cela devrait être entre cent cinquante trébuchets, deux cents quatre vingt catapultes, une quarantaine de béliers, et dix Scorpions.

- Mais monseigneur, il n’existe pas une puissance de cette taille ! s’enquit ZuuR

- Mais c’est ce qui arrive, dit une voix douce, celle de Powerbar. L’armée des Phoenix Ardents ( c’est comme cela qu’ils se surnomment ) arrive, mais pour les grands de ce royaume, ne craignez rien, ils n’ont que des fantassins inexpérimentés, le hic, c’est que le chef est prêt a tout pour gagner cette guerre, il a employé des mercenaires, il a promis notre tête a nos anciens ennemis, je pense a MORDREK, entre autres.

- Alors, que nous conseillez vous Ô Roi Turinette ? demanda Maxence.

- Oui ! dirent les autres en cœur que conseillez-vous ??

- Il faut tout d’abord regrouper tout les paysans qui peuvent encore être sauvés, Powerbar, ma reine, je te demande d’aller querir tout les élites de la table, Zuur, occupe toi des légendes, et toi Maxence, chef des Seigneurs de la Table, tu ira les chercher dans leur entrainement d’art martiaux, qu’il auraient du avoir a trois heures du matin avec moi.
Faites leur part de notre discussion, informez les de notre « petit problème ».
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:15

Smile tu l'aver pas deja ecrit sa sur le fofo ctr?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

Si, mais il faut bien le mettre dans le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:32

tricheur alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:33

c'est pas de la triche surtout que Ghorgh a une belle plume
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

justement, faut en faire une nouvelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Ouais si tu faisais un petit dépoussièrage, Ghorgh??
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:53

laissez moi finir celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Chapitre deux :


L’alerte


- « Allez allez !! tout le monde debout les trainards, alerte, ceci n’est pas un exercice !
Que tout le monde aille à son poste, nous sommes attaqués pas le Royaumes des contrées lointaines des Phoenix Ardents !

- Ouarfff ! Ahhhh !! quelle bonne nuit j’ai passé !

- TOUT LE MONDE DEBOUT ET EN VITEEEEESSSEEEEE !!!!!

- Oui monseigneur Zuur, oui oui, nous y allons !!!!!

De l’autre coté du château, ce n’était pas la même chanson :

- « Ouou ! Mes enfants, levez vous ! c’est votre reine qui vous parle ! Letoulousain, Kakachi, Alastar ...
Levez vous mes chéris, il y a une attaque du château !
Habillez vous, et en vitesse !

Dans la tour sud : Allez les gars ! On va recevoir une attaque massive de certains mecs qui s’appellent les phœnix je crois. Alors allez enfilez votre cote de maille, on va aller a la boucherie, Lord Exterminator, Coupa1n, Pacman, schtroumpf, Whick, raoulledegeu, Lenglolas, Clement power, Ghorgh (Super MaN) .... Tous, sortez de la salle de musculation, on vous attend sur le pont levis, en première ligne.

Description de la formation : - première ligne : comme je viens de le dire, les légendes de la table et les Protecteurs du Graal qui, trépignant d’impatience, ne peuvent pas être au cotés du roi : ils veulent se battre.
Donc, premier ligne, devant le pont levis : Lord Exterminator, Coupa1n, Pacman, schtroumpf, Whick, raoulledegeu, Lenglolas, Clement power, Ghorgh (Super MaN) Chevalier Maxence, Louen cœur de lion, the moon, ZuuR VoOoT, Letoulousain.

- Seconde ligne : Kakachi ( déjà surexcité, et qui se mort les lèvres, pour se rappeler quel gout ça a le sang .... et oui, il y a des cas ...) Alastar, qui avait insisté pour qu’il soit avec les autres et pas a l’arrière, Darkbow, Meroko, Tergan, Tenebrille, Killer Kilter, Dae'Quessir, Darknienna, clemgaut, Achillemounir, et enfin, La Liche, bien a l’écart de tout le monde pour ne pas faire geler les épées dans leurs fourreaux.
- Au niveau du bastion : Le Roi, entouré de ses conseillés non assoiffés de sang, ceux qui ne sont pas partis des le début pour prêter main forte au bouchers.

- Sur les remparts : les archers, tout le monde qui n’a pas été réquisitionné autre part : Surtout les écuyers, inexpérimentés de la Wing, qui ne sont pas encore apte a tuer en corps a corps.

Les Phoenix approchaient, il neigeait a moitié, il faisait froid, ce qui les empêchait d’approcher. De loin, nous pouvions distinguer c’est soldats, trembler de peur plus que de froid, et pourtant, nous claquions tous des dents, sous l’excitation et le froid un petit peu.
Qui a cette heure de l’aube pouvait ne pas être réveillé ?

Camelot ne craignait pas de siège de plus de dix ans, le paysans avaient apportés toute leur nourriture, et les récoltes des années précédentes en blé, en foin pour le bovins avaient été bonnes : le Château de Camelot ne risquait pas de mourir de faim : les réserves étaient en conséquence, et il y avait des jardins aménagés dans des serres dans la cour du château.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : a la chasse

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:28

Dark val a écrit:
justement, faut en faire une nouvelle Razz


n'ayant jamais été CTR tu ne peut pas savoir se que cette hisoire représente pour les anciens. ne les écoute pas gorgh ne les écoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:44

Mais, celle ci, est la premiere que j'ai faite, et c'est celle qui m'a poussé a écrire ^^
donc, elle passe avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:49

hhhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

et oui,=)

bon, la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:57

Chapitre trois


Présentation des Phoenix


Les Phoenix Ardents, sont un peuple du nouveau monde, découvert en l’an 666. Ce peuple de l’Asie du Sud, a vécu pendant très longtemps dans l’harmonie et l’opulence. Le peuple phœnix, n’est pas comme son nom l’indique des Phoenix a proprement parler, ils se sont données ce nom d’après une vielle légende : le premier de leur peuple était né d’une union entre un phœnix et une femme.

A partir de l’année 1666, le millénaire de leur civilisation, il y eut une découverte qui changea la face du monde, une vasque fut découverte dans la tombe du premier phœnix : Arephis I
On constata par la suite, que cette vasque prédisait l’avenir, c’est ainsi qu’on la nomma, la vasque du destin. Le phœnix qui fit cette découverte, se nommait Crypter, voire Startouff. C’était un escroc, mais un escroc assez futé pour voire que ce n’était pas de la gnognotte. Il pu voir son avenir, mais il fut maudit en même temps : il avait profané la tombe de Arephis I.

Il se mit en tête de bouleverser l’ordre établi, et décida de faire un coup d’état. Aidé d’autres escrocs, il y parvint et prit le pouvoir.

Il s’en suivit ensuite des événements catastrophiques : la peste bubonique s’était propagée au nord de l’Australie actuelle et allait bientôt toucher la Terre des Phoenix. Inexpérimenté, Crypter ne fit rien, et laissa cette dernière faire ses premières victimes. En voyant son peuple décader, il se mit en tete, après avoir consulté la vasque, de devenir le royaume le plus puissant du monde, chose fort peu aisée, car il existait une force qui n’avait encore jamais été vaincue : Les Chevaliers de la Table Ronde.

Crypter, malgré les remontrances de ses conseillers, s’entêta, et parti en campagne. Une armée immense, personne n’avait jamais vu ça.
La Terre des Phoenix s’était déchainée. Au cours des nombreuses contrées qu’ils avaient dévasté, les phœnix perdaient de l’effectif, mais chose étrange : ils étaient tout de suite remplacés par des recrues plus fortes. Lors des campagnes contre les autres royaumes, les Phœnix payaient des mercenaires tres expérimentés a venir les rejoindre. C’est comme cela, qu’ils parvinrent aux cotés du Château de Camelot.

« - Messire Crypter, Messire Crypter !!

- Oui ? Qui a t’il ?

- Les Chevaliers de la Table se mettent en place a une vitesse fulgurante, si nous n’attaquons pas bientôt, ils seront fin près, et la, nous n’aurons plus aucune chance de les vaincre !

- Tu as raison Ursnord, (a ses généraux) préparez les catapultes, les trébuchets en dernière ligne, avec les béliers ! Les Scorpions en première ligne !

Lanciers, première ligne avec notre Wing, Une et Deux.
Seconde ligne, mercenaires !

En troisième ligne, j’y serai, accompagné de ma bien aimée Arthémis, et mon gendre, Plasma. Il y aura ma garde personnelle : gelcops, sir sombre, trusty, erami d ecouves, Zarken ....

TOUT LE MONDE EN PLACE !!! »

On se prépare, armurerie, forgeron, écurie.
Forgez des épées aux nocives, pas trop lourdes et maniables, un casque et une plaque de cuir au moins pour chaque soldat, et un cheval a chaque Phoenix de race supérieure * !

L’armée de Crypter était fin prête, il pensait que tout allait marcher pour le mieux, mais il allait avoir une surprise a laquelle il ne s’attendait pas .....

* Race supérieure : Crypter ayant considéré son type de peau bizarre, et ses cheveux noirs comme supérieurs, il décida de les mettre en race, pour qu’il y ait une « élite » chez les phœnix
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:26

voilaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

Razz loooool la race supérieur et crypter s'appelle hittler crypter?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 78

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:17

héhé ^^

je sais que maintenant tu es chez eux mais désolé, c'était l'époque ou on se mettait sur la gueule, vraiment... la belle époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:59

Shocked et allors ? sa change rien que je soit chez eux xD je m'en tapone le cocillard il tape sur les eragon juste pour le plaisir sa sa m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh   L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des C.T.R vue et racontée par Ghorgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eragon/CTR/YY :: Place Publique de l'Ordre :: Section Role Play & Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser