| recrtement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalik
| Sujet: recrtement Dim 1 Juin - 18:56 | |
| BONJOURS A TOUS Dans le jeu... Chevalier
Pseudo de jeu. (préciser si différent de celui du forum) : metalik Niveau : 4 bientot 5 Classement : 1573 Butin : 1386 Nombre de Batailles gagnées : 24 Nombre de Batailles perdues : 8 Karma : -28.0 Stats : Votre fréquence d'utilisation du jeu ( 1 fois par semaine, tous les jours, ... ) : tous les jours
Dans le jeu... ordre
Votre ancienne ordre ( Facultatif ) : La raison de votre départ de cette ordre ( Facultatif ) : La raison de votre demande dans notre ordre :depuis peu je cherche une ordre dans laquelle j'espere bien m'entendre avec tous les membre (on ma conseilé de venir chez vous ) Ce que vous voulez faire avec nous : Ce que vous compter donner à l'ordre : je voudrai aporter le plus d'aide possible a tout le monde
Dans la vie...Vous
Votre nom : Steve Votre age : 12 Votre sexe : masculin Votre occupation ( étudiant, occupe un emploi ) : colege en 5eme Vos loisirs : mon pc et le bmx | |
|
| |
Dark val
Messages : 569 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Din ch'nor
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 19:05 | |
| Premièrement bienvenue à toi sur notre forum Ensuite comme tu dois t'en douté tu n'as pas le niveau requis pour rentrer dans l'ordre, néanmoins tu peux aller dans la wing sans problèmes ! .... Sinon par curiosité qui t'a conseiller de venir chez nous | |
|
| |
metalik
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 19:14 | |
| merci Des person chez les chevaliers de la nouvelle ere mon di de venire dans la wing mais je voulais savoir si vous seriez d'accord pour que je rentre dans dans votre ordre ou pas . | |
|
| |
Kouran Conseiller
Messages : 422 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Tor Anlec
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 19:58 | |
| Nous sommes prêt a accueillir tous les chevaliers un temps soit peu motivés. | |
|
| |
Dark val
Messages : 569 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Din ch'nor
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 19:59 | |
| éh !! faites attention j'ai pas envie de devenir comme les phoenix !!! | |
|
| |
Kouran Conseiller
Messages : 422 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Tor Anlec
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 20:12 | |
| Les Phoenix ne recrutent pas les chevaliers motivés, puisqu'aucun ne participe a leur forum! | |
|
| |
Dark val
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 20:36 | |
| Oui mais bon !! Faut pas abuser quand même .... | |
|
| |
Kouran Conseiller
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 20:46 | |
| Ouais, enfin après la guerre, je propose qu'on fasse le ménage. | |
|
| |
Knightmare
| Sujet: Re: recrtement Dim 1 Juin - 23:01 | |
| Oui la wing t'es ouverte! | |
|
| |
devilroy
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 0:13 | |
| Wooowwww... Après une longue absence je vois que les choses ont bien bougé... Salut à tous...
Kouran, je comprends ta position, mais Darkval a raison, il est préférable d'intégrer les jeunes recrus dans la WING, elle est là pour ça...
Si toutefois tu as postulé dans la WING, Metalik, je te souhaite la bienvenue !!! | |
|
| |
Dark val
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 7:24 | |
| - devilroy a écrit:
- Darkval a raison
Oui je sais Je rigole .... De toute façon avec un peu de volonté tu sera niveau 19 très vite ! mais après il faut faire le choix entre le niveau et la puissance .... | |
|
| |
Kouran Conseiller
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 8:10 | |
| - devilroy a écrit:
Kouran, je comprends ta position, mais Darkval a raison, il est préférable d'intégrer les jeunes recrus dans la WING, elle est là pour ça...
Tu voulais qu'il aille ou sinon? Je n'ai jamais dit qu'il fallait l'intégrer autre part que dans la wing! | |
|
| |
metalik
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 13:48 | |
| fo aller ou pour s'inscrir dans la wing???? | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 17:45 | |
| Tu la cherche dans la liste des ordres ou tu tape son nom dans le champ prévu! | |
|
| |
metalik
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
xantam
| Sujet: Re: recrtement Lun 2 Juin - 21:13 | |
| de rien a très bientot dans l'alliance mère ^^ | |
|
| |