| demande d'intégration | |
|
+4Nabaki Kouran Dark val chevalier des ombres 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalier des ombres
| Sujet: demande d'intégration Sam 31 Mai - 18:05 | |
| Code: Dans le jeu... Chevalier
Pseudo de jeu. (préciser si différent de celui du forum) :pareil Niveau :17 Classement : 617 Butin :61000(imprécis) Nombre de Batailles gagnées : 360 Nombre de Batailles perdues :40 Karma :mauvais Stats : Votre fréquence d'utilisation du jeu ( 1 fois par semaine, tous les jours, ... ) :tous lesjours
Dans le jeu... ordre
Votre ancienne ordre ( Facultatif ) : les guerriers de bloodlust La raison de votre départ de cette ordre ( Facultatif ) : Aucune tention,envie de changer d'horizon La raison de votre demande dans notre ordre :ordre très fort,je connais cetains membres,essai chez les phoenix:trop nul!!!!! Ce que vous voulez faire avec nous :me renforcer et vous aider du mieux que je peux! Ce que vous compter donner à l'ordre :500pa a l'arrivée et a peu près 200pa par semaines
Dans la vie...Vous
Votre nom :Maxime Votre age :12 Votre sexe :garçon Votre occupation ( étudiant, occupe un emploi ) : foot en club,collège Vos loisirs : foot ____________________________________________________________________________________________________________________________________
[color=red]Je me présente:chevalier des ombres
Je souhait vivement rejoindre votre ordre(ce serai un honneur pour moi). Je suis assez floodeur.Je ne suis pas gemmeur mais j'espère que vous ne me jugerez pas sur ce fait!
j'attend votre réponse.
Bien à vous. | |
|
| |
Dark val
Messages : 569 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Din ch'nor
| Sujet: Re: demande d'intégration Sam 31 Mai - 18:19 | |
| - chevalier des ombres a écrit:
- les phoenix:trop nul!!!!!
+1 Sinon je trouve que tu as bien fait de quitter les cuicuis pour venir ici néanmoins le problème majeur que je trouve chez toi est ton classement, en effet un lvl 17 entre les lvl 15 .... mais bon à ton niveau ça se corrige facilement ( même sans gemmes ) . Sinon je serais pour une acceptation avec période d'essais et avec objectifs fixés ... | |
|
| |
Kouran Conseiller
Messages : 422 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Tor Anlec
| Sujet: Re: demande d'intégration Sam 31 Mai - 18:50 | |
| - chevalier des ombres a écrit:
Je suis assez floodeur.
Continue comme ça et tu deviendra un grand chevalier Fais beaucoup de raid! Tu verra, au début, tu tombe que de temps en temps sur de bons pigeons, mais plus tu raideras, plus tu trouvera des pigeons avec du fric. | |
|
| |
Nabaki
Messages : 214 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 33 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: demande d'intégration Sam 31 Mai - 19:05 | |
| Peux tu te procurer des gemmes ? Si c'est le cas tu fais bien d'augmenter des niveaux rapidement. ^^ Sinon tu devrais faire attention.... Rester dans la moyenne est un trés bon moyen de ne pas se faire attaquer. Bienvenue chez nous en tout cas. | |
|
| |
Amras Elanesse Admin
| Sujet: Re: demande d'intégration Sam 31 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
xantam
| Sujet: Re: demande d'intégration Sam 31 Mai - 21:25 | |
| PAs besoin de contribuer dans l'ordre garde tes pièces pour te développer | |
|
| |
devilroy
| Sujet: Re: demande d'intégration Lun 2 Juin - 0:24 | |
| Bienvenu parmis nous Chevalier des Ombres... May the force be with you... | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Lun 2 Juin - 10:03 | |
| Puije savoir quels sont mes objectifs?
Aussi je suis dsl mé je ne peux pa acheter des gemmes mé j'ai un politique de jeux qui est: -augmente ton lvl pour t'acheter des armes assez fortes -pour gagner plus en travail!
Une fois au lvl 20 je m'arrete un peu! | |
|
| |
Kouran Conseiller
Messages : 422 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Tor Anlec
| Sujet: Re: demande d'intégration Lun 2 Juin - 13:32 | |
| Je te conseille de raider beaucoup, car c'est décisif si tu veux rentrer dans un grand ordre. Et fait moins de mail collectif, poste plutot ces messages sur le forum. | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Lun 2 Juin - 17:49 | |
| Cé d'accord dans mon ancien ordre on faisait ça!
Je suis pa tré bon raideur et je fé que mon temps de mission:Cé grave? (mé une fois lvl20 promis je raide à donfe!) | |
|
| |
Kouran Conseiller
| Sujet: Re: demande d'intégration Lun 2 Juin - 20:21 | |
| Ce n'est pas trop grave de ne pas trop raider a ton lvl, mais au lvl 25, il te faudra au moins la médaille d'argent en rid si tu veux te faire un nom. | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 19:07 | |
| En quoi?Céquoi tu pe m'expliquer? | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 19:19 | |
| Je savai pa sa cé quoi? | |
|
| |
Kouran Conseiller
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 19:25 | |
| Les médailles? Et évite de faire les doubles post, fait plutot éditer. | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 19:28 | |
| D'acc mé coment on la gagne la médaille? | |
|
| |
xantam
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Dark val
Messages : 569 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 30 Localisation : Din ch'nor
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 20:25 | |
| Il y a 3 médailles, une pour le butin, une pour les victoires et une pour les tournois
On remporte les médaille selon la quantité que l'on a tout simplement ( par exemple: plus on a de butin meilleurs est la médaille, ainsi pour les victoires et les tournois ) | |
|
| |
Kouran Conseiller
| Sujet: Re: demande d'intégration Mar 3 Juin - 23:12 | |
| Les médailles pour les victoires, c'est : 500 duels gagnés, médaille de bronze, 1500 duels gagnés, médaille d'argent, ect. | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Mer 4 Juin - 10:30 | |
| Oula j'en suis loin lol!
Jé pa encore 400 victoires!(au fait les victoires cé aussi en missions ou que duel de chevaliers?) | |
|
| |
Dark val
| Sujet: Re: demande d'intégration Mer 4 Juin - 10:32 | |
| Celement duel de chevalier .... | |
|
| |
chevalier des ombres
| Sujet: Re: demande d'intégration Mer 4 Juin - 10:36 | |
| Oula mdr j'en est même pa 100(enfin je pense...) Mé d'ici lvl 20 je raid à donfe! | |
|
| |
bersekerxx
| Sujet: Re: demande d'intégration Ven 6 Juin - 3:33 | |
| personellement, je peux vous dire, que chevalier des ombres, est quelqu' un qui participe a la vie d' un ordre ( meme si parfois il s' emballe un peu vite lol ) Je peux vous garentir, que vous avez fait une bonne affaire, pour votre ordre avec cette recrue.
Vive l' acier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'intégration | |
| |
|
| |
| demande d'intégration | |
|