Forum Eragon/CTR/YY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eragon/CTR/YY

Forum de l'ordre Eragon/CTR/YY sur le serveur 5 de BattleKnight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Postulation TitusPoulo [accepté]

Aller en bas 
+3
DRAKA
Dark val
TitusPoulo
7 participants
AuteurMessage
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:26

Bonsoir a tous je me permet de poster ma candidature si cela ne vous dérange pas : voici mon histoire:

Level 24:

Force: 60+4

Points de vie: 400/800

Agilité: 53+4

Karma: -568.0

Constitution: 30+4

Dégât: 109 - 115

Chance: 58+4

Armure: 74 (achat d'un nouveau bouclier prochainement cause: achat d'un nouvelle épée vente obligatoire ^^ )

Art des armes: 50

Chance offensive: 58

Art défensif: 52

Chance défensive: 52

Butin (gagné): 297563

Butin (perdu): 12301

tournois gagnés: 0

Victoires: 459

Matchs nuls: 6

Défaites: 189

Histoire de TitusPoulo :

TitusPoulo était un homme qui était toujours prêt a aider son prochain, il savait qu'il fallait profiter de chaque moment qu'offrait la

Un jour un homme de haut rang lui demanda de tuer une personne craint depuis des années.TitusPoulo accepta et partit dans les sombre bois qui bordai le village.Il tomba sur l'homme, on prouvai le reconnaitre a sa ceinture orné de cranes.

TitusPoulo brandit son épée et l'homme fit de même le combat commencé a mais semblait interminable.A chaque attaque de TitusPoulo, l'homme les parais.

Alors a bout de force TitusPoulo se mit a genoux et planta son épée dans le sol et il dit:

"Prend ma vie si tu le veut, je te demanderai juste de laisser le village en paix"

L'homme rit a haute voix et lui dit d'une voix sombre:

"Tu est courageux, il aura fallut des centaine de meurtre pour que je tombe sur quelqu'un qui défi la mort"

TitusPoulo ne compris pas.L'homme releva sa capuche.Mais se ne fut rien, en dessous la capuche se trouvai juste un brouillard étrange.

Et il dit:

"Je suis la mort et tu m'a défié, je suis la mort et tu ne t'est pas enfui, je suis la mort et tu t'est mis a genoux pour troquer ta vie pour d'autre personnes.Pour ne pas avoir peur de moi je vais t'infliger un sort pire que la mort, tu sera mes yeux, et mes oreilles, je serait en toi, et tu ne voudras plus jamais sourire, tu aura toujours le sentiment d'être seul, je serai tel une malédiction que personne ne pourrait enlever.Tu ne dormira plus de peur de voir tout les gens que tu aime torturer pendant tout une vie"

Et la mort s'approcha de TitusPoulo, et d�s qu'il s'approcha de sont front une lumière aveugla TitusPoulo et il se réveilla a quelques centaines de m�tres de son village.Il le vit qui brulait, et se demanda se qui se passait.

Il sentit alors quelques choses dans ses mains.Il les regardai et constata qu'elles étaient pleines de sang.

Il vit alors deux personnes courir hors du village et il cria:

"Mais que c'est-il passer ici?!"

Et les deux personnes s'immobilisèrent, s'étaient un homme avec sa petite fille, l'homme hurla:

"Tue moi démon ,comme tu a tuer les gens de notre village ou part, mais laisse ma fille tranquille"

TitusPoulo fut alors prit d'un sentiment étrange, il voulait crier et pleurer mais il n'y arrivai pas.La mort s'�tait emparer de lui et il ne pourrais plus jamais vivre comme avant.

Alors il couru, toujours avec une peine immenses sur son cœur, il ne voulait plus jamais que cela se reproduise, il ne voulait plus jamais dormir de peur que son coté sombre , La Mort, fasse encore d'autre victime.

D'une façon générale, la Voie du Guerrier est l'acceptation de la mort.


irl: j'ai 19 ans ,je vais commencer a travailler dans la restauration de monument classer, j'habite vers chalons en champagne j'adore causé avec ceux qui aiment causer et j'adore par dessus tous ma famille, mes amis et ma femme.

J'ai été cher les HELL , les CTR asser longtemps puis j'ai rejoins les CDJ

Je cherche un ordre pour parler de bk ou même d'autre chose quand j'en ai besoin, je cherche aussi un ordre a défendre et protéger, les ordre que je pense ne jamais intégrer : Les phœnix et les Black wolf.

je joue minimum 1 heur par jour sur Bk sinon j'essaie d'avoir un équipement qui fait des dommage additionnel c'est utile je trouve

Very Happy
ex: Cible atteinte (27) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (27) dégâts (Dégât par le Feu:1Dégât par le choc:10Dégât par le Poison:16)

et a la fin :

Rapport de bataille
TitusPoulo gagne et capture 0 Pièces d'argent
TitusPoulo reçoit 2 EP et seiya le bon reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 299 / Dégât - Défenseur: 1 (le test c'est effectuer sur un joueur du même niveau que que moi :seya le bon)

Maintenant si vous avez des question a me poser je suis tout ouïe vgood


Dernière édition par TitusPoulo le Lun 19 Mai - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:52

TitusPoulo a écrit:
les ordre que je pense ne jamais intégrer : Les phœnix et les Black wolf.

+3 mrgreen

Sinon pour moi pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:33

messieurs voici un autre ancien CDJ et ctr qui était sous mes ordre dans mn ancien ordre. vous avez put le constater , il est motiver. je vous conseille également de l'axepter. avec lui et boulange vous aurez deux nouvelle recrut prometeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabaki

Nabaki


Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:59

Soit le bienvenue. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:02

Lol Dark val, il y a eu trop de prise de tête avec ces deux ordres donc même si j'aurais pu les intégrer j'aurai refuser ^^ au passage :


Rapport de bataille
TitusPoulo gagne et capture 136 Pièces d'argent
TitusPoulo reçoit 3 EP et lacelot reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 336 / Dégât - Défenseur: 2
lacelot, Level 27

sinon oui avant j'était avec Draka depuis les CTR, ce qui est sympa ici c'est que c'est un peu une alliance entre ordre et du coup il y a du monde alors bien jouer!
Et merci nabaki


Dernière édition par TitusPoulo le Dim 18 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:07

Bon bah j'ai postuler sur BK pour rejoindre l'ordre, donc je serai en rang CTR c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

Oui, jusqu'a ce que Knight mette les nouveaux grades.

PS : Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
Amras Elanesse
Admin
Amras Elanesse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2008

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:20

Bienvenu ^^

Un RP en candidature, c'est assez rare pour qu'on le souligne Smile
Met des couleurs la prochaine fois, ça facilite la lecture Wink
http://www.netalya.com/fr/palette.asp

Bonne visite sur le forum, t'auras une réponse sur ton adhésion bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-eragons.forumsactifs.net
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:38

Ouki merci beaucoups !
le RP je l'ai travailler mais je le changerais peut-être un de ces jours mais je préfère le mettre sur le forum que juste sur ma page perso de BK sa permet de papoter tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amour En Chocolat

Amour En Chocolat


Messages : 33
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:00

T'es un mechant toi, tu m'abondonne a mon triste sort^^
Revenir en haut Aller en bas
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

MOI Sad mechant jamais ! j'avais déjà prévenu de mon départ quelque jours avant et je ne t'abandonnerai jamais I love you
puré la bannière ! j'en veux une du même genre elle est super bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Amras Elanesse
Admin
Amras Elanesse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2008

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:54

Entrant dans la salle de réception de l'ambassade, Amras Elanesse invita Titus Poulo à le suivre au devant du petit comité de réception qui l'attendait.

Excellence,

J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au sein de l'Eragon.

Vous êtes maintenant parmis nous en
période d'essai, c'est plus une période pour s'adapter qu'autre chose, quand on a le niveau et la motivation y'a en général, aucuns soucis Smile.

Je vous invite à prendre vos repères sur le forum et ig. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur Le Plan du forum et Droits d'accès pour éviter de vous perdre dans la jungle Very Happy

Vous pouvez vous présenter chez nous, vous y serez acceuilli comme il se doit!

Amicalement,
Amras Elanesse

Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-eragons.forumsactifs.net
TitusPoulo

TitusPoulo


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : ici et la

Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

Merci pour cet acceuil, je suis très motivé 1beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation TitusPoulo [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation TitusPoulo [accepté]   Postulation TitusPoulo [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation TitusPoulo [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de louen coeur de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eragon/CTR/YY :: Place Publique de l'Ordre :: Ambassades Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser