Forum Eragon/CTR/YY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eragon/CTR/YY

Forum de l'ordre Eragon/CTR/YY sur le serveur 5 de BattleKnight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 moi moi et encor moi

Aller en bas 
+7
Dorvalian
Kouran
DRAKA
xantam
Dark val
Ghorgh
rapace1er
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knightmare




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:21

Lol
Rapace tu viens chez nous si on arrive à faire venir chanel?
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:28

Wink oép knigh

sa doit pas étre trop dur je pence vu qu'elle a deja quiter les phénix et etais sooller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:40

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:59

nan mais tu rigole ou quoi , se type est un fourbe un traitre , quelqu'un qui nesite pas a m'entir pour se proteger , et toi tu veut le faire venir chez nous??? se type ces raliez a nos plus grand ennemis , j'éspére que tu plaisante quand tu dit que tu veut le faire venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Amras Elanesse
Admin
Amras Elanesse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

oui, doucement sur le recrutement hein...

faut que ça passe par le forum, of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-eragons.forumsactifs.net
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

mais draka ta un probléme?

j'ai quiter oui peut étre je sui revenu oui surment puisque je POSTE ICI

je suis fourbe je suis un traitre? sa te regarde ta subit se que mon compte a subit?

j'ai etait chez TES plus grand enemie ? OUI parsque iavait que eux a me prendre
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

et pouruoi ton compt a subit se qu'il a subit???? pourquoi est tu partie des CTR???? pouquoi meme a moi tu m'a mentit lorsque tu a voulut entrer dans mon ordre??? et je pensse que tout les CTR qui sont ici aurais préféré rester sans ordre que plutot d'aller chez les phoenix.....

tu est phoenix et en plus tu pose des condition a ton entrer dans l'ordre..... non j'ai vraiment pas confiance en toi... et j'éspére que les dirigeant de cette ordre ne te ferons pas tro confiance non plus
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:23

Suspect d'accord mon chti draka j'en n'est rien a tanponer de ton avis tu c'est je tes jamais poser de probléme i think jamais enmerder et toi tu vien faire quoi me chercher les poux? ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Amras Elanesse
Admin
Amras Elanesse


Messages : 160
Date d'inscription : 26/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

on se calme?
Revenir en haut Aller en bas
https://ctr-eragons.forumsactifs.net
Dorvalian




Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

il ne te cherche pas des poux , et il a le mérite d'avoir été le 1er a parler de ce que la majorité des CTR pense a ton propos ...
Ce n'est pas chercher des poux que de se defier de toi , surtout quand on voit tes pathétiques et véhémentes gesticulations pour avoir acces a toutes les parties du fofo , simplement pour spamer comme tu dis ...
et qu'en plus tu insultes et profères des grossieretes alors que nous faisons des efforts pour ne pas t'envoyer au diable ... comme personnellement je pense ...
Il ne faut tout de même pas pousser le bouchon trop loin Evil or Very Mad ...
ah ben non, trop tard .. il a deja depasse les limites

PS : ah voui , on se retrouve en joute ce soir bounce ... tu as encore l'intention de me raider 5 mn avant ???
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:51

Very Happy a croire que tout le monde pence sa ..... raider a 5 min avant vraiment tous des lache

dorv si tu pence sa aussi de moi qui puije? si il ne veul pas me doner accée au autre parti tel et leur bon vouloir mais je spam dans les topic ou j'ai le droit de spamer si on me donner accé a la chambre du conceil j'iré pas spamer laba .....


enfin ... bref ou voi tu des insulte dans mes mots?
Revenir en haut Aller en bas
Dorvalian




Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

rapace1er a écrit:
Very Happy a croire (.....)

dorv si tu pence sa aussi de moi qui puije? si il ne veul pas me doner accée au autre parti tel et leur bon vouloir mais je spam dans les topic ou j'ai le droit de spamer si on me donner accé a la chambre du conceil j'iré pas spamer laba .....


enfin .(.. ..).

Suspect Suspect scratch study

et avant tu as aussi ecrit :
Citation :
enfin bref j'ai jamais poser de question sur votre ordre et m'en tenpone aussi moi ce que je veut quand je vien c'est de la bonne humeur parler si ia du people dans le flood et déliré Wink

aprés si les ami on accé a d'autre parti j'en c'est rien et comme dab ^^ je m'en tanpone mais si ji aurais accé je pouré spamer plus =P


soit tu t'embrouilles tout seul ... soit tu cherches a nous embrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 79

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:44

de moins en moins confiant.....
Revenir en haut Aller en bas
rapace1er

rapace1er


Messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

aprés si les ami on accé a d'autre parti j'en c'est rien et comme dab ^^ je m'en tanpone mais si ji aurais accé je pouré spamer plus =P

je n'est pas préciser sur kel parti j'aller spamer enfin bref souled de votre forum ou je me fait aggrésser a lock je reviendré plus ici je préfére encore aller dans un ordre qui casse pas les couille et la j'ai toujour pas insulter Wink a plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:58

merci dorv...

rapace sache que je dit tout le temp se que je pensse ..... et franchement ta pathetique attaque sur moi ne fait que confirmer pour moi le misérable que tu est devenu:

DRAKA gagne et capture 43 Pièces d'argent
rapace reçoit 1 EP et DRAKA reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 106.2 / Dégât - Défenseur: 137.4



c'est lui qui m'attaque je précise.... tu fait a chaque foi que quelqu'un te dit se qu'il pensse de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

lol
Allez c'est bon dès que Chanel vient on t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:09

Si vous avez pas remarquer, je ne participe pas à la conversation, tout simplement parsque je ne connaît pas du tout rapace donc je ne vais pas juger sans connaître et j'ai assez de raids contre moi en ce moment ! ...
Revenir en haut Aller en bas
xantam




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

moi je suis dieu mais c'est un autre sujet
(et puis comme rapace va dire c du flood ben je pars tout de suite)
je te taquine rapace c'est parce que je t'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:09

De toute façon tu taquine totu le monde toi ! ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xantam




Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:50

ca permet de détentre l'atmosphère wtfight ^^
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

excusez moi si je parai énérver mais se gar m'énérve et j'ai l'habitud de dire se que je pensse donc voila... Very Happy


[EDIT by Ghorgh]

Excusez moi si je parai enervé, mais ce gars m'énerve et j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc voilà... Very Happy

DRAKA, pour une lettre de plus (comptez ^^) essaye d'écrire convenablement... t'avais reussi sur le fofo CTR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorvalian




Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2008

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

hilou boulange ...

il vaut mieux postuler en ouvrant un nouveau sujet
et completer ta presentation Razz



hé he Ghorgh ... Evil or Very Mad quand on veut paraître maître , il faut d'abord avoir été disciple Arrow

DRAKA a écrit:
excusez moi si je parai énérver mais se gar m'énérve et j'ai l'habitud de dire se que je pensse donc voila... Very Happy


[EDIT by Ghorgh]

Excusez moi si je parai enervé, mais ce gars m'énerve et j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc voilà... Very Happy

DRAKA, pour une lettre de plus (comptez ^^) essaye d'écrire convenablement... t'avais reussi sur le fofo CTR Wink

Excusez-moi si je parais énervé, mais ce gars m'énerve et j'ai l'habitude de dire ce que je pense, donc voilà ... Very Happy

effectivement ... pour une lettre en plus ... !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKA

DRAKA


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 34
Localisation : a la chasse

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

oui boulange va dans la partie recrutement et fait toi un new sujet, prend exemple sur le mien si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgh

Ghorgh


Messages : 228
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 79

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:24

désolé dorv ^^

je ne suis pas maitre ^^

oh non
Revenir en haut Aller en bas
bersekerxx

bersekerxx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 48

moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

bonjour, je ne sais pas trop ou me présenter, alors, ici , peut etre, je suis le joueurs du personnage Leodagan sur le serveur 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi moi et encor moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi moi et encor moi   moi moi et encor moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi moi et encor moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eragon/CTR/YY :: Place Publique de l'Ordre :: Ambassades Publique :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser