Forum Eragon/CTR/YY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Eragon/CTR/YY

Forum de l'ordre Eragon/CTR/YY sur le serveur 5 de BattleKnight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les elfes viennent en aide

Aller en bas 
+7
Kak4$hi
Knightmare
devilroy
Dark val
Nabaki
Kouran
lord exterminator [Elfes]
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:18

il faisait nuit, un groupe d'elfe s'approché près de la forteresse des eragon. Tous les chevaliers eragon étaient sur les remparts et le cor elfe sonna, les portes s'ouvrirent et le groupe d'elfe entra.Lord exterminator s'approcha du chef lui proposa son aide .
kouran, grand général elfe noir l'avait appellé en aide et le voici venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:23

[quote="lord exterminator [Elfes]"]kouran, grand général elfe noirquote]
C'est moi mrblue
Nan, sans blague, c'est super sympa d'être venu! La guerre se termine demain a minuit, nous aurons donc une bonne avance sur les cuicuis! D'ailleurs peut être pourront-on mettre les Elfes et les CNE en temps qu'amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

j'espere

dans combien de temps je serais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nabaki

Nabaki


Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:34

Le temps que je vois que t'es là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:45

bon ben maintenant que je suis la les cuicui vont déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Ben en attendant c'est moi qui déguste, n'est-ce pas lord ....


Dernière édition par Dark val le Dim 8 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilroy

devilroy


Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 32

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:07

Avec ce qu'ils se sont pris aujourd'hui, ils ont bien dégusté !!!
Bienvenu à toi Lord Exterminator !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:16

De même pour les résultats de cette semaine mrred
Revenir en haut Aller en bas
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:06

dark val tu sera tranquille aujourd'hui .

Je reste toute la journée sur l'ordi pour les bouffer ces cuicui de mes deux et frappé très fort sur chanel svp.
Revenir en haut Aller en bas
Knightmare




Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

Lord ca fait plaisir de te revoir!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:35

j'ai bouffé du cuicui toute la journée jpeu plus en attaqué un seul
Revenir en haut Aller en bas
Nabaki

Nabaki


Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:56

lol
Indigestion ?
Revenir en haut Aller en bas
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:50

Oui j'ai été plié en deux toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kak4$hi

Kak4$hi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Bonjour Eragons,

Je suis Kakachi,Intendant Elfe de Lengloas.Ce week end nous avons répondu favorablement à votre appel,non parce que vous êtes nos amis,je ne vous tient pas plus en estime que les phoenixs.Mais nous avons accepté car nous y avons vu profit.Nous avons alors imposé une condition,celle qu'en retour vous nous préteriez 8 chevaliers pour acquérrir une place forte.
Trois chevaliers vous ont été prété et voila qu'aujourd'hui on me dit que Nabaki ou je ne sais trop qui n'est pas daccord.Je me fiche de savoir s'il y a un manque de discution au sein de votre ally mais nous avons signé un contrat et j'espere pour vous que vous l'honnorerez,même s'il c'est fait officieusement.

Cordialement,Kak4$hi
Revenir en haut Aller en bas
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

Je ne me rappel pas avoir été informé de cela ( à moins que ma mémoire me fasse défaut )

Bref je sais qu'il y a plus puissant que moi mais bon si vous les voulez absolument ces chevalier au pire je veux bien être l'un d'entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Shorty

Shorty


Messages : 38
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 33
Localisation : Hell Town

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Je peux dépanner si necessaire, mais je suis que niveau 10 XD

Et pi sa prouvera ma bonne fois envers l'alliance.


rock
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:33

J'en ai parlé au conseil Dark Val T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
Dark val

Dark val


Messages : 569
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Din ch'nor

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

kass


parti!
Revenir en haut Aller en bas
Kak4$hi

Kak4$hi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

J'atendrais,mais bon j'aimerais que ça se fasse rapidement et sans trops de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaki

Nabaki


Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:15

Si tu veux que ça se fasse au plus vite et sans trop de bruit évite donc de nous parler aussi agressivement. Même sans cette guerre nous vous aurions aidé alors ne nous dis pas que c'est notre partie du contrat. En parlant de contrat, à qui tu en a parlé ? Kouran nous en a dit 2 mots mais tu aurais pu au moins informer le chefs et les sous-chefs. Parce qu'en sachant que l'on avait pas encore accepté ce "contrat" quand vous nous avez aidé, on pourrai trés bien refuser.
Enfin bref t'as besoin de combien de personnes ? T'as déjà Dark Val Shorty Kouran. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:20

Par contre je te suis pas, Kakashi : tu me demande de pas en parler en partie public, mais c'est ce que tu fais juste après me l'avoir demandé? Enfin, c'est ton problême, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
Kak4$hi

Kak4$hi


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:48

Agressif moi, lol tu ne me connais pas.
Kouran j'en parle en publique,il y a trois personnes qui passe sur leur forum externe à l'ally alors limite l'info ira pas bien loin.
J'en ai pas parlé aux chefs parce que c'est tellement le foutoir qu'on ne sait pas qui est quoi.
Demande à Kouran de ressortir les Mp s'il les a toujours et tu comprendras bien que ça m'agace de voir quelqu'un qui me dit qu'il n'y a aucun contrat.
Et j'avais demandé en retour 8 chevaliers pour une période de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nabaki

Nabaki


Messages : 214
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 32
Localisation : Lyon

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:34

Bon on va arreter de parler sur ce ton ça aboutira nul part. lol
T'auras tes chevaliers mais t'as une date précise pour ça ou tu t'en fou ?
Je ne peux pas venir personnellement parce que Le chef a été bannis et que le 2° sous-chef est bannis également. -____-" (oui c'est le foutoir) ====> Jvais voir avec héliote.
Faudra faire une annoce dans l'alliance, est-ce que ça te vas ou tu préfère que je demande à quelques personnes pour que ça ne s'ébrouite pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Conseiller
Conseiller
Kouran


Messages : 422
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 30
Localisation : Tor Anlec

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

Oui j'ai toujours les MP. Mais comme tu m'avais dit de ne pas en parler en public, j'en ai seulement parlé au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fel-uni34.allianceogame.com
lord exterminator [Elfes]

lord exterminator [Elfes]


Messages : 61
Date d'inscription : 07/06/2008

les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:44

bref autre sujet des cuicui cramé marrone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les elfes viennent en aide Empty
MessageSujet: Re: les elfes viennent en aide   les elfes viennent en aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les elfes viennent en aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eragon/CTR/YY :: Place Publique de l'Ordre :: Ambassades Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser